Acheter Friends Men en ligne :
    Friends Men

Une eau jeune, pleine de couleurs et spontanée. Une harmonie au départ citronné zesté qui repose sur un cœur frais fleuri enrobé de bois et de musc.

Frais et coloré… le parfum de l’amitié à l’italienne

‘Franco Moschino adorait l’Italie et son drapeau et en tant qu’héritiers, nous tenons à revendiquer notre côté italien » nous dit Rossella Jardini, directrice artistique de la griffe Moschino. Ainsi, le flacon et la publicité de cette fragrance pour homme arbore avec fierté les codes de l’Italie, le design, l’élégance et les couleurs vert, blanc et rouge de l’Italie. La fragrance qui célèbre l’amitié et la jeunesse est une eau fraîche et spontanée comme une brise méditerranéenne.

Eau de Toilette 75 et 125 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml ; Déodorant 75 ml ; Baume Après Rasage 75 ml.

Un flacon de verre et de métal sobre et élégant. Il est frappé en son cœur d’un motif ‘drapeau italien’. Les faces de l’étui reprennent les couleurs vert, rouge ou blanc du drapeau.