Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Muscs, Bois de Cèdre

• Toy
  • Toy
Toy

Le départ frais et pétillant des citrus s’habille d’une note florale de violette. La lavande et la cardamome dévoilent un cœur aromatique qui s’enveloppe de tonalités musquées, vanillées et boisées. Un parfum mixte qui invite à se parfumer à deux.

Des célèbres fast food, aux sodas et autres symboles tirés de la culture pop, Jeremy Scott directeur artistique de la maison Mochino s’attaque au parfum. Le flacon original prend la forme d’un Teddy Bear pour adulte et il suffit d’enlever la tête pour se parfumer. Un parfum incarné par le mannequin Isabella Fontana dans la vidéo « du parfum qui n’est pas un jouet Mochino » qui donne même envie d’en collectionner plusieurs ! Découvrez la vidéo et le défilé printemps été 2014 tout droit sorti des 60s et les vêtements que portaient nos Barbies à cette époque, dans la section vidéo/média.

Eau de toilette vaporisateur 50 ml

The rather original bottle is a Teddy Bear for adults, you just need to take its head off and spray the perfume.

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2015

I love Moschino purses. I've never tried Moschino perfume. This seems sweet. Something great for a teenage boy to buy for his girlfriend. It's just cute.

• Parfum moyennement apprécié 14 février 2015

S'agit-il vraiment d'un parfum pour adultes ? A cause du genièvre, je suppose.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Nous gardons un peu une âme d'enfant quelque part. Cette fragrance mixte dans son flacon en forme de nounours pourrait faire un cadeau original.