2009 Création
Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Héliotrope, Coriandre, Amande
Acheter Amatys en ligne :
    Amatys

Découvrez le chemin qui ouvre les portes reliant votre imaginaire a son versant réel. Amatys Parfum Fin s’adresse aux femmes prêtes à dévoiler leur face cachée au hasard d’une balade au cœur d’un labyrinthe menant à l’occultum lapidem. Voluptueuse et gourmande, cette création exhale sérénité et sensualité dans un tourbillon de troublantes émotions. Les frontières s’effacent, les certitudes tombent, l’inconscient s’éleve.

Sensible aux signes adressés par l’univers, Nabuchodonosor II ferme les yeux et ouvre son esprit, étrangement conscient d’un écho vibrant a l’écume de ses songes depuis plusieurs nuits. Les mécaniques cosmiques lui intime d’accueillir un projet dont il sera l’architecte aux yeux des générations futures. A travers les brumes scintillantes de sa vision, Nabuchodonosor II perçoit les plans d’une construction traces par trois de ses compagnons. Les yeux rivés vers un ciel outremer, les hommes partent vers les terres Ocres de Mésopotamie ou sont érigés les fastueux jardins suspendus de Babylone. Des trésors multicolores qui s’y offrent aux rayons du soleil, des effluves uniques qui y flottent en toutes saisons. Voici l’intro de l’histoire de Nabucco parfum fin, pour la suite, rendez-vous dans notre univers www.nabuccoparfum.fr

Le Vaisseau 60 ml, La Porte 20 ml, L’Amulette 5 ml

Les flacons Nabucco sont réalisés manuellement par des artisans en France.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.
    • Parfum très apprécié 26 mars 2015

Pyramide intéressante, notamment par la présence de l'amande et du miel ainsi que la violette en note de fond.Le problème est: comment et où trouver cette marque qui semble très confidentielle

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

Nabucco Parfum Fin est une marque que je découvre via OSMOZ. Une fleur à fort tempérament comme le jasmin doit être intéressante travaillée avec des notes sucrées telles que l'amande et la vanille. Amatys est à tester.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

Nabucco Parfum Fin is new to me, but they have my heart as they hand made this wonderful flanker. Almond, honey and praline are the notes I am most interested in regarding Amatys.