Acheter LOV en ligne :
    LOV

Parce que depuis la nuit des temps, le secret demeure le plus bel écrin du bonheur, Nabucco s’est glissé de l’autre cote du miroir, là ou les femmes comme les hommes cachent le plus sacré d’entre eux. Dans les regards et rituels observés. Nous avons capturé l’essence de ce secret qui stimule la communion entre les êtres afin de créer LOV Parfum fin. Sur une partition autant masculine que féminine, cette composition olfactive bouleverse les règles de la rencontre, se jouant a merveille des convenances.

Sensible aux signes adressés par l’univers, Nabuchodonosor II ferme les yeux et ouvre son esprit, étrangement conscient d’un écho vibrant a l’écume de ses songes depuis plusieurs nuits. Les mécaniques cosmiques lui intime d’accueillir un projet dont il sera l’architecte aux yeux des générations futures. A travers les brumes scintillantes de sa vision, Nabuchodonosor II perçoit les plans d’une construction traces par trois de ses compagnons. Les yeux rivés vers un ciel outremer, les hommes partent vers les terres Ocres de Mésopotamie ou sont érigés les fastueux jardins suspendus de Babylone. Des trésors multicolores qui s’y offrent aux rayons du soleil, des effluves uniques qui y flottent en toutes saisons. Voici l’intro de l’histoire de Nabucco parfum fin, pour la suite, rendez-vous dans notre univers www.nabuccoparfum.fr

Le Vaisseau 60 ml, La Porte 20 ml, L’Amulette 5 ml

All Nabucco bottles are handmade, in France.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum moyennement apprécié 26 mars 2015

Parfum très riche (peut-être à l'excès). Les propos de présentation sont assez ahurissants, mais négligent de nommer le ( ou les) créateur

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

A flanker is a such important vessel to contain one's most precious scents. I can imagine Nebuchadnezzar II curating the finest to store handmade perfumes for his loves. This doesn't have a unique fragrance pyramid, but it's the proportions that can make a world of description. Please, send me a sample. I don't know where to find this.