2008 Création
Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Fir Balsam, Vétiver, Ambre
Acheter Nabucco en ligne :
    Nabucco

Tout est question d’équilibre. Nabucco Parfum Fin s’adresse à ces hommes anticonformistes, agiles à composer avec leurs différentes facettes, en toute conscience. Parfum paradoxal réunissant des notes de Terre et d’Air, cette création Nabucco esquisse un trait d’union entre les valeurs du passé et les aspirations du présent. Nous sommes ici à la frontière d’un monde réel et de son versant imaginaire. Entre mythe et réalité, la grâce peut jaillir d’une simple goutte de Parfum Fin.

Sensible aux signes adressés par l’univers, Nabuchodonosor II ferme les yeux et ouvre son esprit, étrangement conscient d’un écho vibrant a l’écume de ses songes depuis plusieurs nuits. Les mécaniques cosmiques lui intime d’accueillir un projet dont il sera l’architecte aux yeux des générations futures. A travers les brumes scintillantes de sa vision, Nabuchodonosor II perçoit les plans d’une construction traces par trois de ses compagnons. Les yeux rivés vers un ciel outremer, les hommes partent vers les terres Ocres de Mésopotamie ou sont érigés les fastueux jardins suspendus de Babylone. Des trésors multicolores qui s’y offrent aux rayons du soleil, des effluves uniques qui y flottent en toutes saisons. Voici l’intro de l’histoire de Nabucco parfum fin, pour la suite, rendez-vous dans notre univers www.nabuccoparfum.fr

Le Vaisseau 60 ml, La Porte 20 ml, L’Amulette 5 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.
    • Pas de note pour ce parfum 04 août 2015

Paco Rabanne se cacherait-il derrière ce parfum ? Probablement pas puisque c'est en 2008 qu'il a sorti sa fragrance "bling bling" One Million...en tout cas, l'astrologie inspire toujours...

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2015

Sastojci ovog parfema su vrlo legitimni,odaju snagu istog, volim one stvari što su posebne,a to je ovaj parfem.

• Parfum apprécié 26 mars 2015

Je préfèrerais connaître le créateur de ce parfum, plutôt que de lire des propos assez abscons.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

Earth and air notes sound very astrological. I love the hanging gardens of Babylon. So romantic!! Yes I'd like a man of mine to try this on his own and surprise me.