Rêve de sensualité

Rêve de sensualité

2014 Création
Femme Genre
Chypré - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Tubéreuse, Lavande
Note de Coeur : Lavande, Patchouli
Note de Fond : Vanille, Muscs, Santal d'Inde

Achetez ce parfum en ligne :

  • Rêve de sensualité
    25% avec le code promo P97666
  • Rêve de sensualité
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Rêve de sensualité
0
0
0
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un accord très simple et très surprenant, qui va à l'essentiel en respectant la matière. Et si la sophistication résidait dans la simplicité. C'est la facette fleurie, ambrée et chaude de la lavande qui a été exploitée dans cette fragrance. Associée au patchouli en cœur et au santal et muscs en fond. Nous sommes dans l'élégance. Une touche de vanille vient parfaire la délicatesse de ce parfum. C'est l'ultra sensualité au féminin.

Aperçu

Rêver de sophistication et de sensualité

Histoire

NANA.M PARFUMS s'inspire des savoir-faire locaux, le savoir-faire "parfum" de Grasse et le savoir-faire "verrier" de Biot. Chaque flacon est une pièce unique soufflée à la bouche. NANA.M PARFUMS, ce sont des fragrances uniques où se conjuguent luxe, rêve, passion et tradtition. Elles sont toutes créées par Céline Ripert.

Gamme

Eau de parfum 50 ml, Recharge, Miniature

  • Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2015

    J'ai un peu de mal à me forger une opinion à partir des cartes à sentir gracieusement envoyées par Céline Ripert. Comme le souligne ECKBO57, la lavande est bien présente dans cette composition : à mon nez, c'est elle qui domine cette composition dans laquelle le patchouli se fait plus discret.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 28 novembre 2015

    Il est dommage que Poudre de Rêve ne soit pas référencé. C'est une merveille florale poudrée avec une ouverture épicée, apportant une petite touche piquante. Les muscs quant à eux en font une fragrance sensuelle. Un coup de cœur qui mérite 5 étoiles.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 28 novembre 2015

    Je suis toujours assez méfiante quand il y a de la lavande dans la composition. Dans Rêve de Sensualité, elle confère de la fraîcheur à ce néo-chypre (patchouli) pour un résultat que je trouve inédit et fort réussi.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.