Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Rêve Royal
  • Rêve Royal
Rêve Royal

La matière doit être omniprésente, elle est belle, elle est noble, elle vit dans ce parfum en tête, en cœur et en fond. C'est un parfum linéaire, dans lequel un cuir souple, doux et enveloppant, s'accorde intimement à un accord de bois nobles et riches. Un parfum signé qui donne la sensation de voyager en rêve.

Donner du rêve autour de la matière

NANA.M PARFUMS s'inspire des savoir-faire locaux, le savoir-faire "parfum" de Grasse et le savoir-faire "verrier" de Biot. Chaque flacon est une pièce unique soufflée à la bouche. NANA.M PARFUMS, ce sont des fragrances uniques où se conjuguent luxe, rêve, passion et tradtition. Elles sont toutes créées par Céline Ripert.

Eau de parfum 50 ml, Recharge, Miniature

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2017

The pyramid for this one is definitely a draw for me. I like the bottle too. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 01 décembre 2015

Un sacré tempérament pour ce Rêve Royal. Un mélange de notes chaudes et plus froides avec du cuir dominant en fond Pour moi, c'est indéniablement un cuir féminin...