Floral - Aromatique Famille olfactive

• Une île, un rêve
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Une île, un rêve
Une île, un rêve

Une île de la Mediterrannée, toute petite, vraiment petite, mais exceptionnelle, grâce à sa beauté et à sa situation géographique au large de Cannes. Sa mer bleue turquoise, son ambiance solaire, son allée d'eucalyptus. Un mélange inattendu de fleurs blanches autour d'une fleur à fort caractère : la tubéreuse. Un départ fusant, aromatique de fruits d'eucalyptus mûris sous le soleil et de romarin, sur un fonc très chaud de baumes, de vanille et de cire d'abeille.

Travelling so near and yet so far

NANA.M PARFUMS s'inspire des savoir-faire locaux, le savoir-faire "parfum" de Grasse et le savoir-faire "verrier" de Biot. Chaque flacon est une pièce unique soufflée à la bouche. NANA.M PARFUMS, ce sont des fragrances uniques où se conjuguent luxe, rêve, passion et tradtition. Elles sont toutes créées par Céline Ripert.

Eau de parfum 50 ml, Recharge, Miniature

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

Mm...Eucalyptus and white flowers sounds gorgeous. I want to try.

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2015

Merci beaucoup ECKBO57 pour l'info.

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2015

Bonjour CLAIRDEJOUR, j'ai tout simplement commandé des cartes imprégnées sur le site de la marque http://www.nana-m.com/ . Elles sont suffisamment imprégnées pour avoir une idée de la fragrance. A bientôt !

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2015

Bonjour ECKBO57, où peut-on tester les créations de cette marque qui m'est complètement inconnue ? Merci et à bientôt sur Osmoz