Note de Tête : Framboise, Goyave, Citron
Note de Coeur : Rose, Lys d'Eau
Note de Fond : Vanille, Caramel, Santal, Café
Acheter Naomi en ligne :
    Naomi

Floral, fruité et gourmand, Naomi débute sur un cocktail de fruits composé de citron, framboise et goyave. Le cœur fleuri allie nénuphar et rose. Le fond mêle le bois de santal à des effluves gourmands de caramel, vanille et café. Parfumeur : Harry Frémont, Firmenich.

Pétillant, rose et fruité…

La célèbre top model black Naomi Campbell dévoile Naomi, une fragrance qui invite toutes les femmes à suivre leur instinct. Inspirée par la personnalité de Naomi Campbell, la fragrance se veut ‘glamour, féminine et élégante’ explique la marque. Une invitation parfumée à fouler les podiums.

Eau de Toilette 15, 30 et 50 ml ; Eau de Parfum 30 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Lotion pour le Corps 150 ml ; Crème pour la Douche 150 ml.

Le flacon tout en longueur et en courbe à l’image du corps de Naomi Campbell laisse apparaître un jus rose clair. Des sequins argentés ornent le centre de la bouteille.

• Pas de note pour ce parfum 02 mai 2017

This fragrance sounds delicious from the description. The bottle is beautiful as well. I would love to inhale it. Another chocobo.

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2013

This fragrance with sparkling qualities and luscious fruits sounds like a fragrance for good party girls and those who know how to impress and dress for success. Maybe it's a formula imitated, but the lure of parading down the catwalk is most inviting. Naomi promises a day in her fabulous shoes.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Trop gourmand pour moi avec la présence du caramel et de la vanille. Trop de fruits également.