Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Coeur : Cannelle, Cade

• Bois d’Ascèse
  • Bois d’Ascèse
Bois d’Ascèse

Ce parfum qui plaira aux amateurs de senteurs fumées mêle des notes de bois de cade, d’encens de Somalie, de tabac et de whisky. Bois d’Ascèse dévoile aussi quelques touches légèrement plus suaves d’ambre, de cannelle et de ciste-labdanum. Parfumeur : Julien Rasquinet.

Fumée mystique

Fumé et spirituel, Bois d’Ascèse est un parfum de la créatrice australienne Naomi Goodsir. L’inspiration de la fragrance est : une chapelle isolée, une fumée divine, un hymne silencieux... Informations : naomigoodsirparfums.com

Un flacon rectangulaire aux angles arrondis, rehaussé d’un bouchon en bakélite.

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2014

I love smoke, whether it is mystic, visceral or sensual. I see all the emotional comments from members and think,"this is a great perfume for a man." Yes, the bottle looks a little like Serge Luten's, but the curved in sides and bottom look original. It's wider, but the label makes it more identifiable with Serge Luten's

• Parfum très apprécié 30 septembre 2013

On a ici un parfum fumé, autour de l’encens. Mais on a aussi un effet un peu plus frais, je dirais même froid, avec une note romarin, herbes aromatiques. Comme si on avait mis à brûler des herbes de Provence. Cette facette aromatique donne un effet un peu moins sombre au parfum. En ce qui concerne le packaging, il y a un petit côté Serge Lutens dans l’étiquette, mais globalement c’est joli.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2013

Aussitôt "sniffé", aussitôt adopté! Une claque de bois brûlé assez littérale mais qui révèle assez rapidement ses variantes subtiles. Je l'aime par un temps humide et frais qui contrebalance sa sécheresse intrinsèque.

• Pas de note pour ce parfum 27 juillet 2013

Quel ressenti, magnifique description Musique. Merci pour ce moment !

• Parfum très apprécié 30 septembre 2013