2009 Création

For Her MUSC COLLECTION

La fragrance se fait plus florale et verte (impression lilas / muguet) que For Her. Doux et musqué, elle évolue vers une signature plus ambrée, moins boisée / patchouli.

Un musc fleuri

‘Le musc m’a toujours fasciné’ déclare le couturier Narciso Rodriguez, ‘il a a cette même sensualité naturelle que j’essaie d’insuffler à toutes mes créations’. For Her Musc Collection est une variation de son premier parfum musqué-chypré For Her. Le résultat, assez différent, est plus floral, moins boisé mais également légèrement plus ambré que le parfum initial.

Eau de Parfum intense 50 et 100 ml.

Le flacon initial s’habille d’un laquage métallisé à l’intérieur du verre.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Color super intenso y llamativo, me fascina!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Adoro sus notas amaderadas y florales, muy buena combinacion!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Perfume supremamente elegante y sofisticado, me fascina su diseno!!

• Parfum d'exception 06 mai 2015

Mon préféré de la marque mais hélas il a disparu des ventes. Quand je le porte, je ne cesse d'être complimentée où que je sois. Il me colle à la peau. Ne vous fiez pas à la timidité du musc, il se révèlera de plus en plus intensément au fil des heures en laissant un sillage très raffiné et persistant. La fragrance reste imprimée sur les vêtements et les écharpes. C'est un parfum à porter quand on se sent d'humeur fatale.