Note de Coeur : Iris, Notes Florales

• Essence Eau de Musc
  • Essence Eau de Musc
  • Parfum d'exception 08 août 2013

Ce parfum est une pure révélation, je connaissais déjà "Essence" mais celui-ci par sa note musquée intensive, le rend encore plus sensuel ... J'ai déjà vécu des expériences olfactives mais celle-ci est une des meilleures !!! Le flacon est "froid" mais recèle en lui une chaleur, une sensualité, une fragrance fantastique !!! J'en suis tombée amoureuse !!!

• Parfum apprécié 14 juillet 2013

"Airy" and "luminous" are very appealing scents to me. The bottle is cute.

• Parfum très apprécié 16 mars 2013

Ce parfum a été pour moi une agréable surprise : en général, ce qui sent le musc sent très fort et est peu plaisant à mon odorat. Mais ici, c'est doux, c'est sucré et assez léger, avec la force du musc, mais sans impolitesse. Il tient très bien, en s'adoucissant avec le temps. Le flacon est un brin prétentieux, mais il est de belle facture, reprenant les matières de "Essence" en faisant varier la forme. Il est plutôt plus réussi que le précédent opus, d'ailleurs. La boite est belle et fait un beau cadeau. L'ensemble coûte un peu cher mais on peut trouver le parfum en trois contenances différentes, ce qui permet d'en avoir pour quasiment tous les budgets, des testeurs aux grands fans. Bref, c'est un parfum particulier et rare, pour une femmes assez hors des normes, tout en restant conventionnelles dans leurs goûts.

• Parfum très apprécié 19 janvier 2013

Ce parfum sent le propre, le frais mais tout en étant enveloppant, comme un cocon en cachemire léger ou en plumes. Il est parfait en été. Je l'avais acheté au départ en le trouvant sympathique et joliment fait mais finalement, il est devenu une véritable addiction. Par contre, il ne tient pas très bien et n'a aucun sillage (mais cela ne me parait pas réellement être un point négatif pour un parfum d'été).