Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Ambre Gris, Vanille
For Her Eau Délicate

Chypré et floral, For Her Eau Délicate révèle un départ plus fruité que le parfum initial avec des notes de figue et une impression de cassis. Le cœur est davantage ambré et vanillé. Le fond boisé et musqué se compose de vétiver, patchouli, bois précieux et musc.

Un souffle doux et délicat

For Her Eau Délicate est une réinterprétation de l’eau de toilette initiale For Her. Depuis sa création, For Her met en avant une femme naturelle mais mystérieuse, une ode à la grâce féminine. L’eau délicate porte cette idée plus loin, la fragrance ‘exhale un parfum de tendresse, de douceur, de magie’. Le résultat olfactif est assez différent, l’Eau Délicate est plus fraîche et fruitée... Côté texture, le jus a une apparence légèrement lactée, comme un produit de soin.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Le flacon de For Her s’habille d’un verre rose fumé qui laisse apparaître un jus légèrement laiteux.

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

Je veux respirer figue et de vanille Mon seul reproche c'est que cette odeur ne vient pas sous forme informatique EDP.

• Parfum apprécié 26 février 2014

es un perfume futal ideal para ser usado a diario

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2013

Je connais For Her en eau de toilette et en eau de parfum. Cette version "Eau Délicate" est à tester. La pyramide me tente.

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

je suis très inspiré par celui ci aussi mais en général je préfère les eaux de parfum plus que les eaux de toilette alors à voir niveau tenu.