Note de Coeur : Rose, Muguet, Pivoine
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre
Acheter L’Eau for her en ligne :
    L’Eau for her

Présentée comme aérienne et cristalline, L’Eau for her s’ouvre sur des notes de jasmin, fleurs d’eau et cyclamen. En cœur le muguet apporte sa fraîcheur verte à un accord ‘rose pivoine’. Le patchouli associé aux muscs blancs confère à la fragrance un sillage chypré moderne.

Eau mystérieuse

Ni eau fraîche, ni cologne, cette eau signée Narciso Rodriguez conserve la structure chyprée musquée qui a fait le succès de son parfum for her. Son flacon architecturé est également ici réinterprété. La marque précise pour autant que L’Eau for her ‘n’est pas la version allégée d’une création existante’.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon de for her est réinterprété dans des teintes roses pâles et transparentes.

• Parfum très apprécié 29 février 2016

Je découvre (enfin) cette déclinaison. Un néo-chypre musqué plus aérien que For Her edt et edp, et très agréable à porter. Il m'inspire la bonne humeur !

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion bien cuidada y elegante, adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Elegante, delicado, fresco y romantico, me encantan sus notas!!

• Parfum d'exception 06 mai 2015

Un chypré moderne doux mais présent à la fois. Idéal pour les beaux jours. Sur ma peau, les notes de départ font ressortir le muguet puis le patchouli se fait suave durant des heures.