Chypré - Floral Famille olfactive

• NARCISO
    A partir de 62.9€
  • NARCISO
NARCISO

Un parfum facetté tout en élégance et en séduction qui s’ouvre avec la tendresse de la rose et le gardénia. Un accord floral qui s’entoure d’un voile sensuel et musqué. Le vétiver et le bois de cèdre dévoilent un sillage vibrant et mystérieux.

Narciso le parfum éponyme de son créateur, incarne une invitation irrésistible au romantisme et à la séduction. Le flacon au design carré blanc rappelle la pureté d’une Narcisse et son reflet. Découvrez la publicité du parfum incarnée par Raquel Zimmermann dans la rubrique vidéos/photos.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 15 août 2018

Parfum très frais qui reste présent sans être entêtant, ce qui lui donne un côté chic

• Parfum très apprécié 23 février 2016

J'aime les muscs des parfums de Narciso Rodriguez. Celui-ci a du caractère et un côté chypré et boisé assez peu courant. Je l'aime beaucoup. Il donne un côté "femme propre et irréprochable" avec pourtant un caractère présent, naturel et légèrement viril. Sa tenue est bonne et l'odeur évolue au fil des heures. Le flacon représente bien cette image de femme, pour moi. Il est lisse, blanc, irréprochable et pourtant bien présent, avec des angles légèrement virils. Un joli voyage.

• Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2015

Merci beaucoup à vous CLAIRDEJOUR de me rassurer au sujet de Narciso. Ce qui est intéressant tout de même, c'est que j'ai revu mes impressions à la baisse. J'en ai un échantillon que je teste de temps en temps et Narciso doit avoir un côté lassant. Concernant Calandre, je partage vos craintes. Ce n'est jamais de bonne augure quand il ne reste plus qu'une contenance. A très bientôt !

• Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2015

Chère ECKBO57, rassurez-vous, vous ne perdez pas la tête ! Votre stupéfaction concernant la "disparition" de votre commentaire au sujet de NARCISO vient du fait qu'il existe sur Osmoz deux fiches pour ce même parfum. Votre post est sur celle-ci et non sur l'autre. Encore merci pour votre rectificatif à propos de mon cher CALANDRE mais j'ai bien peur que les 100ml que l'on trouve encore sur certains sites marchands de chaînes de distribution ( Sepho...) ne soient que " des restes à finir ". A bientôt !