2008 Création
Note de Coeur : Patchouli, Notes Florales
Note de Fond : Cuir, Baume, Notes Animales
Acheter China White en ligne :
    China White

La marque ne souhaitant pas communiquer sur les ingrédients du parfum, la description et la pyramide sont données après interprétation olfactive. China White est une fragrance puissante où l’on devine une trame cuirée chyprée légèrement sale et animale ainsi qu’une note riche de fleurs, sans soute une tubéreuse, peut-être adoucie de rose. On perçoit aussi quelques tonalités épicées et baumées. Parfumeur : Alessandro Gualtieri.

Une potion olfactive addictive comme une drogue

Après cinq premières fragrances originales sortant des sentiers battus, la marque alternative Nasomatto présente China White. Cette composition puissante présentée dans un flacon hybride verre / porcelaine joue sur les mots. En effet, le china white est une variété d’héroïne, mais pris dans l’autre sens, white China signifie aussi ‘porcelaine blanche’ en anglais. En points de vente sélectionnés (dont Le Printemps Haussmann à Paris). Infos : www.nasomatto.com

Extrait de Parfum vaporisateur 30 ml.

Un flacon sobre et original au bouchon cylindrique en porcelaine.