2008 Création

Note de Fond : Notes Boisées

• Hindu Grass
  • Hindu Grass
Hindu Grass

La marque ne souhaitant pas communiquer sur les ingrédients du parfum, la description et la pyramide sont données après interprétation olfactive. Hindu Grass possède un caractère vert, fleuri, épicé légèrement encens avec des tonalités de rose, d’iris et de bois. Parfumeur : Alessandro Gualtieri

Mystérieuse herbe

Hindu Grass est une composition fleurie verte épicée proposée par la marque alternative Nasomatto. Présentée dans un flacon hybride bois / verre et dans une concentration extrait, Hindu Grass est une création qui évoque la paix et l’amour universels’. En points de vente sélectionnés (dont Le Printemps Haussmann à Paris). Infos : www.nasomatto.com

Extrait de Parfum vaporisateur 30 ml.

Un flacon sobre et original au bouchon de bois.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2012

Comme tous les Nasomatto, c'est un parfum puissant, mais c'est aussi le seul que j'apprécie dans la collection. C'est un parfum boisé, un peu vert qui met en vedette le patchouli associé à des senteurs herbacées aromatiques. le sillage est remarquable alors deux sprays suffisent. Fait un masculin sensuel et magnétique.