2008 Création

Note de Fond : Notes Boisées

• Narcotic Venus
  • Narcotic Venus
Narcotic Venus

La marque ne souhaitant pas communiquer sur les ingrédients du parfum, la description et la pyramide sont données après interprétation olfactive. Narcotic Venus possède un caractère fleuri orangé tubérosé doux sur un fond boisé moelleux (santal, patchouli). Parfumeur : Alessandro Gualtieri

Une potion florale addictive

Narcotic Venus est une composition fleurie tubérosée proposée par la marque alternative Nasomatto. Présentée dans un flacon hybride bois / verre et dans une concentration extrait, Narcotic Venus est une création qui évoque l’‘intensité addictive du pouvoir sexuel féminin’. En points de vente sélectionnés (dont Le Printemps Haussmann à Paris). Infos : www.nasomatto.com

Extrait de Parfum vaporisateur 30 ml.

Un flacon sobre et original au bouchon de bois.

• Parfum d'exception 05 mai 2016

Les parfums de Nasomatto, sont des parfums de niche, réalisés avec des essences de grandes qualités. Chaque flacon est une œuvre d'art, réalisé avec de beaux matériaux. J'ai pu en tester plusieurs à Aix, chez Secrets de Parfums, une très jolie boutique où l'on ne trouve que des parfums exceptionnels. Pas de synthèse sirupeuse chez Nasomatto, mais du rêve, du voyage et des notes complexes qui tiennent dans le temps. Si vous n'avez pas testé ce n'est pas la peine de critiquer. Si vous êtes habitués aux produits commerciaux de chez Sephora ou autres, passez votre chemin. On ne compare pas une robe en soie sauvage à un tablier en synthétique !!

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2014

Le nom ne me plait pas du tout, idem en ce qui concerne le flacon... dommage que la marque ne soit pas plus communicative concernant la pyramide

• Parfum d'exception 28 août 2013

la femme dans toute sa splendeur pour moi. Addictif sur l'autre.

• Parfum d'exception 08 août 2013

Divin