2009 Création

Note de Coeur : Oliban, Notes Boisées

• Black Afgano
  • Black Afgano
Black Afgano

La marque ne souhaitant pas communiquer sur les ingrédients du parfum, la description et la pyramide sont données après interprétation olfactive. Black Afgano possède un caractère ambré-résineux, avec des accents légèrement fumés, épicés, animalisés et rappelant l’encens, le bois de oud, le cashmeran, le castoréum, le labdanum… Parfumeur : Alessandro Gualtieri

Cannabis noir…

Black Afgano est une composition résineuse ambrée fumée proposée par la marque alternative Nasomatto. Présentée dans un flacon hybride bois / verre et dans une concentration extrait, Black Afgano est une création qui évoque la sensation de bien-être et d’euphorie que provoquent les meilleures résines de cannabis. En points de vente sélectionnés (dont Le Printemps Haussmann à Paris). Infos : www.nasomatto.com

Extrait de Parfum vaporisateur 30 ml.

Un flacon sobre au bouchon de bois fumé.

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2014

Pas tentée du tout et ce depuis sa sortie

• Pas de note pour ce parfum 15 juin 2013

attention de ne pas se faire prendre par les stups

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2013

mystère, en trouve t on chez sephora ? j'aimerai bien découvrir ce parfum

• Parfum d'exception 04 janvier 2013

un parfum d'une grande profondeur, qui nous enveloppe de chaleur, de résines puissantes, baumées... un mélange boisé épicé particulièrement riche, tenace, sublime!