par Natura

Note de Fond : Oliban, Ambre

• Amor America PALO SANTO
  • Amor America PALO SANTO
Amor America PALO SANTO

La fragrance fraîche, florale et boisée dévoile un départ de mandarine et de bergamote. A la senteur florale et résineuse du palo santo, s’allient ensuite les tonalités boisées du cèdre et du vétiver et les notes plus suaves de l’ambre et de l’encens. Mixte, cette eau de parfum est formulée avec de l’alcool biologique.

Un parfum qui exprime le respect à la terre et à la nature des peules andins

Au cœur de la Cordillère des Andes, pousse le palo santo (le bois saint), un arbre parfumé utilisé par les populations d’Amérique du Sud comme encens, afin d’attirer bonheur et chance au sein de la famille. La marque brésilienne Natura en a fait une fragrance boisée fleurie résineuse, à découvrir, conjointement avec la fragrance Paramela, dans la collection Amor América. Empruntant son nom à un poème de Pablo Neruda, «Amor América» est une ode olfactive au métissage des cultures et des traditions de la ‘mosaïque latino-américaine’. Info : www.natura.com

Eau de Parfum 100 ml ; Sels de Bain 350 g.

Un flacon aux courbes rondes telle une goutte, surmonté d’un spray intégré en métal.