par Natura

• Agua de Banho BREU BRANCO
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Agua de Banho BREU BRANCO
Agua de Banho BREU BRANCO

Le breu branco est un arbre millénaire poussant au cœur de la forêt amazonienne. De l’arbre, s’écoule une résine blanche qui se solidifie en une pâte odorante, aux tons gris-vert. Utilisé comme encens, elle apporte à l’eau de bain une saveur boisée aromatique, douce et exotique.

Un doux parfum de Brésil pour le plaisir du corps.

La marque Natura, N°1 de la beauté au Brésil arrive en Europe avec sa délicieuse gamme pour le corps et le bain Ekos. Textures surprenantes, essences exotiques, parfums de voyage, tous les sens sont en émoi. A découvrir : les aguas de banho, des produits mi parfum, mi soin dont on se masse le corps sous la douche avant de se rincer. L’eau de bain breu branco délivre sur la peau un sillage doux et sensuel, celui de ce bois exotique, dont les Brésiliens se servent également comme encens. Une douce euphorie…

Eau de Bain, 400 ml.

Un flacon aux courbes rondes, invitation au plaisir du corps dans la salle de bain.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

La pyramide reste un peu trop vague: "notes aromatiques", "notesboisées" (?)

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Incense bath or shower rinse sounds a bit excessive. I've smelled delicious patchouli soap bars. What is sad is that all of the man's senses come alive only to wash them off in less than 10 minutes. Might make a good Christmas gift.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Je ne connais pas cette marque brésilienne. Qui peut m'en dire plus ?

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Un boisé frais et aromatique aussi bien unisexe. Tenue de corps légère idéale en été ou après douche ou sport