par Natura
Note de Coeur : Priprioca
Note de Fond : Notes Boisées
Acheter Agua de Banho PRIPRIOCA en ligne :
    Agua de Banho PRIPRIOCA

La priprioca est une plante odorante poussant au cœur de la forêt brésilienne. Les racines de la plante recèlent une huile essentielle à la saveur sensuelle de bois et d’épices. Un parfum que l’on retrouve ici dans cette Agua de Bahno.

La douceur parfumée du Brésil pour le plaisir des sens.

A l’heure du Brésil, découvrez la marque Natura, N°1 de la beauté au Brésil, avec sa délicieuse gamme pour le corps et le bain Ekos. Entre textures surprenantes, essences exotiques et parfums de voyage, tous les sens sont en émoi. Très originales, les Aguas de banho, mi parfum, mi soin, pour hommes et femmes, s’utilisent dans le bain ou la douche. On s'asperge le corps avec ces eaux parfumés, comme une dernière eau de rinçage. L'Agua de bahno priprioca délivre sur la peau un sillage boisé épicé, celui de cette racine étonnante aux arômes envoûtants.

Agua de banho, 400 ml.

Un flacon aux courbes rondes, invitation au plaisir du corps dans la salle de bain.

• Parfum d'exception 12 avril 2016

il sent trop bon

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

A new use for parfums: the alcohol shower un-gel. Innovative.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

Je suis interpellé par la composition !!! priprioca ??? je ne connais pas du tout.... je serais curieuse de le découvrir !

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

Une belle sélection d effluves du Brésil chez Natura... Celle ci est énergisante et fraîchement revigorante grâce à ses racines et écorces épicées :-) Idéal en eau de corps ou après le sport