par Natura

Note de Fond : Breu Branco, Notes Boisées

• São João Pimenta & Limão
  • São João Pimenta & Limão
São João Pimenta & Limão

Pimenta révèle un cocktail d’agrumes et d’épices, dont le piment. L’eau de bain contient aussi de l'essence de résine de breu branco. Frais et spontané, Limão aux notes zestées de limette contient des huiles essentielles de copaïba et capim limão. La pyramide qui suit est celle de Pimenta.

Deux eaux brésiliennes colorées et rythmées

Natura, la marque N°1 de la beauté au Brésil lance deux produits dans sa collection parfum et bain. Deux aguas de banhos, voyages olfactifs mi parfum, mi soin dont on se masse le corps sous la douche ou le bain avant de se rincer. Pour le plaisir des sens, découvrez ces deux cocktails toniques à base de bois, plantes et fruits d’Amazonie. Pour une fraîcheur dynamique et ensoleillée, choisir Limão ; pour plus de chaleur, Pimenta. Deux produits à partager entre hommes et femmes. Informations : www.natura.com

Eau de Bain, 400 ml.

On retrouve le flacon aux courbes rondes des eaux de bain, présentés ici dans deux étuis festifs et colorés. Celui de Limão arbore une teinte citron vert, celui de Pimenta, une teinte rouge piment.