2009 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Limette
Acheter Sève de Wengé en ligne :
    Sève de Wengé

Un départ vivifiant de bergamote et de citron vert. Un cœur épicé de gingembre, de muscade et de poivre. Le fond, boisé, mêle le cèdre et l’écorce de bouleau à des notes plus orientales de patchouli et d’encens. Parfumeur : Fabrice Olivieri.

Un sillage boisé bio dans la collection Esquisse de Nature

Cèdre, gingembre, encens, agrumes… Sève de Wengé est une fragrance colorée et bio proposée par Nature & Découvertes. Sous son étui noir au look d’herbier moderne, cette eau de parfum de la collection ‘Esquisse de Nature’ contient 100 % d’ingrédients naturels et 83 % du total de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Infos : natureetdecouvertes.com

Le flacon épuré est présenté dans une boîte noire ornée de motifs végétaux. Design : Marianne Guély.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2015

Une composition intéressante pour cette eau de parfum boisée bio. Créer des parfums bios de belle facture n'est pas simple.

• Parfum très apprécié 03 décembre 2012

Ce parfum sent vraiment bon, il est épicé et corsé. A ma grande surprise, il tient bien pour un parfum bio. Une belle découverte naturelle.