par Nautica
2001 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Tête : Coriandre, Estragon, Bergamote
Latitude Longitude

Cette senteur moderne et originale est élaborée de façon artisanale et dans un grand souci du détail. Définie comme une fougère aromatique, la fragrance reste classique et vivifiante. En tête, la bergamote, l'estragon et la coriandre développent une fraîcheur inégalée, caractéristique de Nautica. La fraîcheur se retrouve dans les notes de coeur, où elle est toutefois tempérée par le thé noir, la noix de muscade aromatique, le patchouli et l'extrait de menthe pure. Le caractère hydratant de la fragrance est enrichi par la mousse de l'arbre du Colorado, des bois précieux, du musc chaleureux et du bois d'ambre.

Latitude Longitude est une fragrance destinée aux aventuriers. Pour l'homme Nautica, l'aventure, c'est découvrir de nouveaux sentiers, faire de nouvelles rencontres, s'ouvrir à de nouveaux horizons. Qu'elle soit exotique, héroïque ou romantique, l'homme recherche à travers elle l'inconnu et l'insolite, apprend à mieux se connaître. Latitude et Longitude : comme pour se situer par rapport au monde.

Eau de toilette 50 et 100 ml Crème de rasage 125 ml Gel après-rasage 125 ml Soin hydratant du visage 125 ml Soin hydratant pour le corps 200 ml Gel douche 200 ml Shampooing 2 en 1 200 ml Exfoliant 125 ml Savon 300 g Déodorant stick 50 g Déodorant antiperspirant actif stick 50 g

Né d'une forme antique fonctionnelle, le flacon de Latitude Longitude est l'interprétation moderne de la flasque que les voyageurs, explorateurs et aventuriers, utilisent depuis toujours. Le bleu cobalt, couleur de l'Océan, est aussi la couleur de Nautica. L'étui translucide révèle la forme unique du flacon, conçu dans un matériau moderne et fonctionnel qui laisse apparaître des angles adoucis.