Boisé - Epicé Famille olfactive

Trayee

L’ouverture se fait sur le cassis et des notes épicées de cannelle, gingembre et feuille de basilic, révélant un effet légèrement exotique. Le cœur également épicé se pare de facettes jasminées et boisées. Plus suave, le fond mêle bois de oud, patchouli, myrrhe et vanille. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Un hymne mystique à l’Inde

Spirituelle et exotique, Trayee est une fragrance créée par Neela Vermeire en collaboration avec le parfumeur Bertrand Duchaufour. La créatrice s’est inspirée de l’Inde pour créer une ligne de parfums qui rend hommage aux différents visages de son pays natal. Trayee, qui signifie ‘triade’, dévoile les traditions religieuses de l’Inde et plus particulièrement l’origine des 3 védas (Rig, Yajur et Sama). Trayee nous transporte dans une quête spirituelle hors du temps.

Le flacon cylindrique et facetté est orné à son col d’un ruban et d’une pièce de métal.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Gorgeous, thoughtful bottle design. Though this is mixed gender, my first thought was that the spices would smell better on a man. Now I'm not sure, so yes I would try this.