Boisé - Chypre Famille olfactive

Scent Factory

La collection Scent Factory explore huit facettes de la famille ‘orientale’. Parfum 1: INCENSE : Romarin, Cannelle, Noix de Muscade, Encens, Styrax, Rose, Vanille, Santal. Parfum 2: RHUM: Rhum, Safran, Muscade, Styrax, Patchouli, Papyrus, Gaïac, Santal, Vanille. Parfum 3: CARDAMOME : Cardamome, Cèdre. Parfum 4: CACAO : Patchouli, Vanille, Encens, Myrrhe, Styrax, Castoreum. Parfum 5: GIMGEMBRE : Pamplemousse, Safran, Baie rose, Muscade, Gingembre, Encens, Patchouli, Vanille, Ambre. Parfum 7: AMBRE : Ambre, Vanille, Musc. Parfum 8 ROSE : Bergamote, Coriandre, Cardamome, Rose, Ylang, Mimosa, Cannelle, Carvi, Musc, Vanille. La pyramide qui suit est celle de Parfum 6 : BOIS.

Une série olfactive très inspirée imaginé par le bureau de tendance Nelly Rodi

Nelly Rodi accompagne les marques de la mode et de la beauté en imaginant les tendances qui auront du succès demain. Pour la première fois, elle s’adresse au grand public averti en proposant Scent Factory. Conçue comme une compilation olfactive, cette série de huit essences est construite sur une base orientale, raffinée, presque sans contrainte budgétaire. Plusieurs parfumeurs ont été sollicités pour imaginer l’identité olfactive de chaque création. A découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 8 X 25 ml.

Un boîtier rectangulaire qui renferme huit flacons. Chaque parfum est présenté dans un flacon sobre imprimé du numéro de l’essence.