Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter New Yorker Man en ligne :
    New Yorker Man

Le départ du parfum met en avant l'individualité de l'homme New Yorker à travers ses notes fougères. Le coeur de la fragrance évoque la joie de vivre, qui s'intensifie sur un fond boisé.

New Yorker est un des leaders sur le segment du prêt-à-porter en Allemagne et en Australie. New Yorker Man est un duo de parfum avec son pendant féminin New Yorker Woman. L'homme New Yorker est jeune est aime être à la pointe de la mode, il suit les tendances musicales et les grands événements.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml Lotion après rasage 50ml Déodorant stick 75ml Déodorant spray 150ml Shampoing cheveux et corps 200ml

Le flacon est une alliance de verre transparent et dépoli, ce qui le rend clair et attractif.

• Pas de note pour ce parfum 19 octobre 2014

Quelle pyramide chargée, comment est-ce possible ? Ne parlons pas du flacon cheap et quelconque...tout ceci ne m'inspire pas du tout...

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Seems like there are some really spicy ingredients in this. Still I wouldn't mind trying this.