Note de Fond : Prune, Muscs Blancs, Cuir

• L'Hêtre Rêvé
  • L'Hêtre Rêvé
L'Hêtre Rêvé

Un parfum suave autour d’un cœur boisé à plusieurs facettes. Un sillage relevé d’épices, de prune et de notes cuirées. Parfumeur : Karine Chevallier en collaboration avec Stéphane Humbert Lucas.

Un boisé tendre et mystérieux

L’Hêtre Rêvé est une création atypique, évoquant tout à la fois ‘le mystère d'une forêt en mue et la fragilité sensuelle d'une médina’. Un parfum boisé gothique et romanesque comme ‘un passeport pour la forêt de Brocéliande’. Informations : www.nezanez.net

Eau de Parfum 100 et 30 ml.

Un cube de verre aux angles arrondis présenté dans un étui de bois.

• Parfum d'exception 31 août 2014

Sur ma peau et à mon nez, il est assez proche d'un chypre fruité boisé. La note de prune en fond lui confère un certain moelleux qui contraste avec le bois de cèdre en coeur assez raide. Fort heureusement, le clou de girofle en tête ne m'a pas réservé de mauvaise surprise. L'Hêtre Rêvé sort des sentiers battus, il est vecteur d'émotions et est à classer parmi les parfums d'exception. Il gagnerait à être connu. Sa classification en masculin le déssert, et ce d'autant que je le trouve mixte.

• Parfum d'exception 19 mai 2013

J'adore ce parfum. La force du cuir en fond est remarquable et lui confère une tenue sans précédent. On est vraiment sur une création qui ose, originale et qui nous fait vibrer. Certes, il est plutôt indiqué comme masculin, mais je pars du principe que quand on aime on se fiche pas mal des recommandations. A bon entendeur, à vos vapo !!