Note de Tête : Ylang-Ylang, Framboise, Noisette
Note de Coeur : Noix de Muscade, Iris, Cuir
Acheter Immortelle Marilyn en ligne :
    Immortelle Marilyn

Immortelle Marilyn débute par la framboise et une note de noisette, qui apporte à la fragrance un côté légèrement vert. Le cœur mêle l’iris, le cuir et la noix de muscade. Le sillage ambré et musqué révèle l’immortelle, une fleur aux effets de caramel et curry.

Elixir glamour

Nez à Nez présente Immortelle Marilyn, un sillage gourmand à l’effigie de l’icône légendaire Marilyn Monroe. La fragrance raconte l’histoire de Norma Jean, cette jeune femme qui enfila un jour une robe blanche et partit à la conquête de la colline aux lettres géantes. Adulée dans le monde entier, elle vantera aux femmes les mérites d’un grand parfum pour qu’aucune d’entre elles ne puissent porter le sien : ‘Immortelle Marilyn’ de Nez à Nez.

Le flacon signature se pare d’une teinte blanche et mate et s’orne du dessin d’un œil noir.