Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Caramel, Mûre, Fraise
Ambre à Sade

La sensualité d’un accord ambré vanillé, surdosé par une note inédite de fraise. Caramel, bois et épices habillent la fragrance de volupté. Parfumeur : Karine Chevallier.

Un parfum de fruit défendu, oriental et gourmand

Né de l’imagination de Christa Patout, Nez à Nez séduira celles et ceux en quête de nouvelles sensations olfactives. Parmi les parfums de la marque, Ambre à Sade est un parfum de fruit défendu et de fantaisie, fragrant délice où l’ambre s’habille d’une note gustative de fraise. Informations : www.nezanez.net

Eau de Parfum 100 et 30 ml.

Un cube de verre aux angles arrondis présenté dans un étui de bois.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2014

I saw it in the shop the other day and I said to myself: "let's give it a try"! It did not smell "benjoin: to me at all, but more of a "collective scent" you know…just like "collective intelligence". And then I suddenly realized…was Vanilla Noir, I only smelled IT one time in my life but I just knew it was …IT!

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Je veux le sentir ! sa pyramide m'inspire beaucoup !

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2012

j'aime! ambré, fruité et sillage !!!

• Parfum moyennement apprécié 28 octobre 2012

Une ambre chaude et puissante, soutenue par le patchouli, la vanille noire et la note cuir. J'ai beau m'appliquer : aucun fruits rouges à mon nez!