Note de Tête : Rhum, Cognac, Raisin Noir

• Atelier d'artiste
  • Atelier d'artiste
Atelier d'artiste

En tête, le raisin domine la fragrance, présent également sous des notes liquoreuses de rhum et de cognac. En cœur, le vétiver aux notes de racine se pare de cade et de patchouli, évoquant le repaire sombre du peintre et le parfum des crayons et des pinceaux de bois. Les notes de fond évoquent les fumées d’encens, le papier d’Arménie et l’odeur huilée des toiles. Parfumeur : Karine Chevallier.

L’évocation captivante du peintre et de son univers

Né de l’imagination de Christa Patout, Nez à Nez séduira celles et ceux en quête de nouvelles sensations olfactives. Parmi les parfums de la marque, Atelier d'artiste évoque l’univers secret du peintre, les odeurs de bois, de liqueurs, de toiles et de fumée de son atelier. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.nezanez.net

Eau de Parfum 100 et 30 ml.

Un cube de verre aux angles arrondis présenté dans un étui de bois.

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2013

Véritable artiste, mon mari serait heureux de se voir offrir un parfum avec un tel nom. Où puis-je le trouver ? Ce serait une très belle surprise pour lui car c'est toujours moi qui lui choisit ses parfums.