par NICKEL

Note de Fond : Oliban, Muscs Blancs, Ambre, Cuir

• ENNEMI
  • ENNEMI
ENNEMI

Imaginé à partir de l’odeur de la peau d’un homme, le parfum débute par un accord métallique frais relevé d’épices froides et d’agrumes. Puis le cœur se fait plus charnel par des notes de bois cuirés, d’épices chaudes et de patchouli. Le sillage se veut puissant et animal, grâce à un accord de musc et d’ambre.

Guerrier moderne, l’homme a trouvé son trophée avec cette eau de toilette, réalisée pour la première fois à partir du headspace de la peau d’un homme.

Certains affirment qu’on mesure la force d’un homme au nombre de ses ennemis. C’est le point de départ de cette eau de toilette moderne, insolente et un peu bestiale, premier parfum de la marque de soin pour homme Nickel.

Le flacon, robuste est une brique asymétrique de couleur bleue qui semble avoir été martelée du poing. Son capot lourd en acier brossé renforce l’imagerie virile de la fragrance.