Note de Tête : Orange Suprême, Orange Douce

• Maharanih
  • Maharanih
Maharanih

Une création orientale boisée autour d’un coeur floral-épicé de rose, d’œillet et de cannelle. Trois autres facettes se dévoilent : une tonalité boisée de patchouli et de santal. Un sillage de surabsolu vanille légèrement animal. Et une tête surprenante par son départ zesté-piquant presque aldéhydé dû à travail sur deux variétés d’oranges.

Un parfum oriental qui célèbre la richesse et les mystères de l’Inde

Maharanih est un hommage parfumé à l’Inde, qui pour sa créatrice Patricia de Nicolaï est une terre de trésors auquel le parfumeur doit tant. Maharanih dévoile un sillage féminin riche et sophistiqué, où se mêlent habilement élégance et mystère, fraîcheur et volupté. Informations : +33 (0)1 44 55 02 02 et www.pnicolai.com

Eau de Parfum 30, 50, 100 et 250 ml. Eau légère déodorante.

Un flacon élancé surmonté d’un bouchon doré en forme de sphère.

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

First, this is from Patricia de Nicholai and I respect her. Zesty oranges and ripe roses seem to create a new India for us. This sounds great.

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2013

je ne suis pas fan des notes de tête, en revanche les notes de cœur et de fond doivent donner une fragrance très sensuelle.......