Note de Coeur : Jasmin, Rose, Epices

• L'Eau MiXte
  • L'Eau MiXte
L'Eau MiXte

La fragrance s’ouvre sur des notes très fraîches de citron et de bergamote. La menthe apporte une touche aromatique et verte, tout comme le cassis, qui possède aussi des tonalités fruitées. Tout en fraîcheur, rose, jasmin et épices se mêlent. Doux et boisé, le fond se réchauffe de vétiver, de mousse et de notes musquées.

La fraîcheur hespéridée avec un grand X

Avec L'Eau MiXte, les parfums Nicolaï revisitent le thème intemporel de l’eau fraîche. Cette création hespéridée à partager se compose de notes d’agrumes, mais aussi d’épices, de bois, de fleurs et de muscs. Le cassis apporte selon la marque, une touche ‘rayonnante et espiègle’. Mais l’espièglerie est aussi dans le nom de cette création, mixte, mais avec un grand X. Un X qui rappelle le côté unisexe du parfum, mais qui n’est pas non plus sans suggérer une certaine sensualité cachée derrière la fraîcheur... Informations : www.pnicolai.com

Vaporisateur 30 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire orné d’une étiquette où le nom du parfum apparaît avec un grand X.