Acheter Kiss Me Tender en ligne :
    Kiss Me Tender

Léger et sucré avec une tendance dragée, Kiss Me Tender s’ouvre sur un bouquet floral de jasmin, de fleur d’oranger et d’ylang avec une touche anisée. Le cœur fait place à des notes d’épices chaudes dans une alliance de girofle et de cannelle. L’héliotrope dévoile alors toutes ses facettes. Suave et légèrement gourmand, le fond révèle également des notes boisées et musquées.

Baiser d’héliotrope

Les parfums Nicolaï dévoilent Kiss Me tender, un oriental floral articulé autour de l’héliotrope. La créatrice Patricia de Nicolaï l’a baptisé ainsi car il s’agit d’une fragrance qui se découvre sur la peau de la femme. Kiss Me Tender est une fragrance tout en discrétion, en élégance qui cache une facette coquine. Inspiré de la nature, Kiss Me Tender est telle une fleur odorante qui émet son parfum pour attirer l’insecte pollinisateur. Selon la marque ‘les vibrations extrêmement sensuelles de [Kiss Me Tender] provoquent l’envie irrésistible d’embrasser’. Informations : www.pnicolai.com

Eau de Parfum 30 et 100 ml.

Le flacon ‘bouteille’ laisse entrevoir un jus jaune doré. Le cabochon est rond et en métal doré. Une étiquette blanche avec un contour jaune orangé, dotée du nom de la fragrance, vient sublimer le flacon.