Aromatique - Frais Famille olfactive

• L'Eau cHic
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "LINERPARTY" : 20% de remise dès 50€ d'achat jusqu'au 05/05/16
L'Eau cHic

A l’origine, Patricia de Nicolaï ‘rêvait d’utiliser l’essence de géranium comme le pivot’ de cette fragrance. Mais il faut ‘savoir dompter l’aspect râpeux et piquant, l’adoucir sans l’affaiblir’ explique-t-elle. Les essences de menthe crépue et poivrée associées à la lavande renforcent le caractère aromatique. Quant aux muscs blancs, à la camomille romaine et à l’iris, ils apportent une tonalité douce et légèrement poudrée à l’ensemble. Le piment confère une touche épicée. Le tout de manière très fraîche.

Une eau fraîche et élégante à partager : chic alors !

Après L'Eau MiXte en 2010, les parfums Nicolaï continuent sur le thème des eaux fraîches à partager avec L'Eau cHic. De même que mixte était écrit avec un grand X, chic s’épelle ici avec un H à la taille démesurée. Côté parfum, la fraîcheur est au rendez-vous avec une alliance de géranium, de menthe et une touche épicée de piment. Informations : www.pnicolai.com

Vaporisateur 30 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire orné d’une étiquette où le nom du parfum apparaît avec un grand H.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec