Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Menthe, Citron, Limette, Orange
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
L’Eau à la Folie

La fragrance s’ouvre sur des notes pétillantes d’orange et de limette associées à un duo menthe et citron vert. Le cœur est un mélange floral, fruité et épicé, dominé par le jasmin. Le sillage se fait plus doux avec des effets boisés, suaves et une tonalité peau de pêche.

Une eau façon mojito !

Après L'Eau MiXte en 2010, et L’Eau cHic en 2011, les parfums Nicolaï continuent leur collection d’eaux fraîches à partager avec L'Eau à la Folie. Une fragrance conçue comme un mojito andalou avec des notes de menthe et de citron vert. ‘Un peu de folie dans ce monde si rationnel !’, conseille la marque. Informations : www.pnicolai.com

Vaporisateur 30 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire orné d’une étiquette où le nom du parfum apparaît avec un grand F.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec