Note de Coeur : Jasmin, Néroli

• Eau sOleil
  • Eau sOleil
Eau sOleil

Eau sOleil s’ouvre sur des notes hespéridées : la bergamote, la mandarine, le citron et le petitgrain (petitgrain oranger du Paraguay et petitgrain citronnier) se mêlent à l’armoise et au thym. Le cœur dévoile la note centrale de néroli. Le fond, oriental mais délicat, unit le patchouli, l’ambre et les muscs.

Nicolaï dévoile en 2013 Eau sOleil. Cette fragrance mixte est construite autour du néroli, l’huile essentielle de la fleur d’oranger. Fraîche et estivale, cette eau de toilette mixte vient rejoindre la collection des Eaux Fraîches. Selon la parfumeuse Patricia de Nicolaï, Eau sOleil est idéale pour l’été et rappelle les odeurs de notre enfance. Le flacon s’orne d’une étiquette où le nom du parfum apparaît avec un grand O.

Vaporisateur 30 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2014

La Maison Nicolai m'a envoyé une touche parfumée, mais il est difficile de se faire une idée de cette manière. Pour le peu que j'ai senti, je l'ai trouvé consensuel, un peu trop passe-partout...