par Nikos

Note de Coeur : Geranium, Jasmin, Rose, Muguet

• Sculpture pour Homme
  • Sculpture pour Homme
Sculpture pour Homme

Cette fragrance rafraîchissante, sait également évoquer la sensualité et la séduction par ses accords de bois de cèdre et de vanille.

Inspiré des statues de marbres grecques, Nikos Apostolopoulos, créateur parisien de mode grecque, crée Sculpture Homme : la fragrance de l'homme classique. Cette fragrance représente l'harmonie du corps et de l'âme.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 75ml, 100ml Après rasage 100ml Gel douche 200ml Déodorant stick 75ml

Le flacon, également dans l'esprit grec, est inspiré par la mer, celle qui frappe avec violence le rivage et les rochers. Symbole également de la force physique et intellectuelle de l'homme, ce flacon est une vrai oeuvre d'art.

• Parfum apprécié 29 mai 2017

Bon parfum mixte pour l'été ! Aquatique et citronné au début. Puis les accords de fleur d'oranger, cèdre et fève Tonka prennent le relais. Malheureusement il ne tient pas longtemps sur la peau (3 h). Très joli flacon original mais ne tient pas bien sur son socle !

• Pas de note pour ce parfum 10 septembre 2015

I might wear this as I find the fragrance pyramide very agreeable. The very original flacon is a collectible creation for the vanity.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

Quel beau flacon, original aussi. La composition pourrait être parfaitement mixte, si l'on excepte le cèdre de l'atlas en fond, et encore, le cèdre est une note que l'on rencontre de plus en plus dans des parfums féminins.

• Parfum très apprécié 16 décembre 2013

Let your money talk,