• L'Eau du Temps
  • L'Eau du Temps
L'Eau du Temps

Une eau enjouée et pétillante. Un bouquet d’œillet et de gardénia rafraîchi par le cassis et l’orange, traversé d’épices fraîches et de fleurs tendres et évoluant vers un sillage de muscs et d’ambre. Parfumeur : Jean & Aurélien Guichard.

Une eau douce et joyeuse où l’on plonge avec délectation

Pour le printemps 2007, le grand classique de Nina Ricci se dévoile dans une version limpide et claire inspirée par l’eau. Une variation éphémère qui offre à la mélodie originelle une interprétation moderne, plus douce et vibrante. La joyeuse rencontre des éléments, l’air et l’eau, pour une écriture fraîche, infusée de muscs et de fleurs.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon bleu transparent à l’esprit aquatique revisite le traditionnel flacon surmonté de colombes.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

This is an "oldie," but it is an "eau," and fresh, so I might try it.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Je suis complètement passée à côté de ce qui me semble, à la lecture des noms des créateurs et des ingrédients qui composent la pyramide, un parfum tout à fait pour moi. Voilà pourquoi, je n'aime pas les éditions limitées. Elles ne sont source que de regrets pour celles et ceux qui les ont connues ou bien ratées.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

l o v e i t

• Pas de note pour ce parfum 02 mai 2013

Celui-ci, je l'ai complètement raté, c'est dommage !