Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Mandarine, Cassis, Néroli
Love in Paris Fleur de Pivoine

‘L’idée était de conserver le cœur floral féminin de la fragrance originale autour de la pivoine, puis de lui ajouter différentes facettes, tour à tour pétillante, joyeuse, audacieuse ou gourmande…’, explique Aurélien Guichard, son créateur. En tête, la mandarine se mêle au néroli, au cassis et aux baies roses. En cœur, la pivoine s’épanouit autour de la rose de mai, de la violette et de framboises juteuses et gourmandes. Le fond boisé poudré révèle un mélange d’héliotrope, de muscs et de bois.

C’est le printemps à Paris, l’air est parfumé de mille pollens, l’atmosphère semble chargée de promesses et de baisers

‘Fleur de Pivoine’ est une interprétation printanière de Love in Paris. Une fragrance qui évoque l’érable sycomore du Parc Monceau, le cerisier rose du jardin des Tuileries et les effluves de pivoine qui flottent à l’ombre d’un platane d’orient place de Fürstenberg. C’est l’éclosion d’un amour à Paris dans une mélodie fleurie fruitée en édition limitée.

Le flacon original dévoile en transparence un jus aux reflets roses. Sur la face avant court une guirlande de pivoines stylisée. Le même motif de fleurs est repris sur l’étui.