2009 Création

• Ricci Ricci
  • Ricci Ricci
Ricci Ricci

Difficile à classer, la fragrance de Ricci Ricci est tout à la fois pétillante, fruitée, fleurie, riche et épicée (belle de nuit, tubéreuse). Le fond boisé sensuel se pare d’une légère touche gourmande (éthyl maltol). Parfumeurs : Aurélien Guichard, Jacques Huclier, Givaudan

Une héroïne urbaine, espiègle et glamour

Après la romantique et rêveuse Nina, Nina Ricci présente Ricci Ricci. Cette héroïne urbaine, espiègle, glamour, et un peu plus âgée, possède un outil de séduction : un ruban rose métal…

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml. Lait Corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant 150 ml.

Le flacon fuchsia pourpre est orné d’un ruban métallisé.

Publicité du parfum Ricci Ricci

en partenariat avec http://www.mes-parfums.com/fr/index.php

• Parfum très apprécié 23 octobre 2017

Agréable pour les saison automne / hiver. Excellente tenue et son odeur n'est pas capiteuse.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2017

The pyramid is very intriguing. I would love to try this perfume. the bottle is also beautiful in color and style. chocobo hunting.

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Un perfume fabuloso y espectacular. Digno de una mujer innovadora, fashionista, sexy y glamurosa!!

• Parfum d'exception 30 mars 2015

Tout simplement fabuleux!!!