Note de Tête : Citron, Baies Rouges, Lime
Acheter NINA L’Elixir en ligne :
    NINA L’Elixir

Cet élixir s’ouvre sur des notes fruitées, fleuries et acidulées. La fragrance fait place à une note gourmande de pomme caramélisée. En fond, une touche plus orientale se dégage avec l’ambre et le musc. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Un concentré de féminité et de sensualité

Tout l’univers gourmand et féerique de Nina se retrouve dans cet Elixir qui se veut une réinterprétation plus riche et sophistiquée de l’original. Le parfum est celui de la jeune femme Nina qui s’est affirmée tout en nuance et subtilité. La campagne publicitaire met en scène Florrie, jeune chanteuse et musicienne anglaise. Florrie y apparaît dans une robe aux couleurs pastel agrémentée d'accessoires légers dans un univers de conte féerique. Le flacon pomme se fait lui plus foncé.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Le flacon reprend la forme originelle de pomme de Nina, dégradée ici d’un rouge profond. Le cabochon rond et les ‘feuilles papillons’ en métal sont légèrement dorés.

Publicité du parfum NINA L’Elixir

en partenariat avec Mes-parfums.com