Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Magnolia, Rose Bulgare
Note de Fond : Patchouli, Palissandre
Acheter L’Air en ligne :
    L’Air

L’Air de Nina Ricci est un bouquet floral aux accents verts composé de freesia, de chèvrefeuille et de feuilles de violette. Le cœur exhale des notes de magnolia, de jasmin et de rose de Bulgarie. Le sillage mêle quant à lui du bois de palissandre et du patchouli. Parfumeurs : Louise Turner et Michel Girard, Giavaudan.

Un air de modernité

Avec L’Air, Nina Ricci réinvente le bouquet lumineux : un clin d’œil à L’Air du Temps, grand classique de la marque. Mais L’Air c’est surtout ‘le parfum d’une nouvelle génération, celle qui marie liberté et élégance, poésie et authenticité, modernité et sensualité’ souligne Nina Ricci. A travers ses effluves de violette, de jasmin et de rose, mais surtout de magnolia, la fragrance est une invitation à une promenade dans les rues parisiennes aux premiers jours du printemps.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Gel pour la Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml.

Inspiré de L’Air du Temps, le flacon dévoile un dégradé de blanc et rose. Le bouchon s’habille de deux colombes transparentes entrelacées.

Publicité du parfum L’Air

en partenariat avec Images de Parfums

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2015

Ma mère voulait le porter depuis longtemps, c'est chose faite. Il a intégré son trio magique. Elle l'adore autant qu'elle déteste L'Air du Temps. Personnellement, je devrais l'essayer pour me faire une idée ; car malheureusement j'en profite fort peu lorsqu'elle le porte. J'en déduis qu'il s'agit plus d'un parfum de peau que d'un parfum à sillage. Le flacon est vraiment magnifique, ce parfum m'inspire le Romantisme et la Liberté.

• Parfum apprécié 29 mai 2015

Un parfum fleuri magnifique mais qui malheureusement tourne complètement sur ma peau

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Sounds like essence of Spring. A tester for sure.

• Parfum d'exception 02 novembre 2014

Ce parfum est exceptionnel ! Le chèvrefeuille est très présent. Il est très frais, poudré et puissant à la fois. Je l'aime tellement....