Note de Tête : Poire, Bergamote, Mandarine
Note de Fond : Maté, Sucre Roux
Acheter Nina Fantasy en ligne :
    Nina Fantasy

Le départ mêle bergamote, mandarine et poire. En cœur, un mélange de fleurs de cerisier et de roses s’associe à l’héliotrope et à des notes solaires. Le fond plus gourmand associe des effluves de sucre roux à du maté.

Un rêve olfactif coloré

Pour le printemps 2012, Nina Ricci dévoile Nina Fantasy, une interprétation féérique de son flacon pomme. Nina Fantasy évoque un univers de rêve et d’imagination. L’héroïne est une jeune fille habillée et maquillée façon kawaii qui se promène et chante dans la forêt. Olfactivement, Nina Fantasy est fruité, mais il est plus suave et moins citronné que Nina.

Eau de Toilette 50 ml. Edition limitée.

Le flacon pomme de Nina dévoile ici une teinte laquée blanche. Orné de dessins roses évoquant un univers imaginaire, le flacon est rehaussé d’un bouchon doré.

Publicité du parfum Nina Fantasy