1974 Création

• Farouche
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Farouche
  • Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2016

Un beau chypré-cuir, une très belle création de Germaine Cellier avec tout le caractère dont elle était connue. Ce parfum peut être porté encore de nos jours justement parce qu'il correspond au caractère d'une femme active, droite, à l'élégance stricte plutôt que coquette fragile. Je ne comprends pas que de tels parfums aient été retirés de la vente.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

Une discontinuation de plus parmi les anciens Nina Ricci. C'était un style particulier, élégant, classique que cette Maison visiblement veut effacer à en croire toutes les sorties sucrées ou à base de pomme. Et quel flacon, joli comme un cœur...

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

This may not be as popular anymore because it was created long ago. Yet I'd still like to find it somewhere.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Je ne connaissais pas du tout cette fragrance.... Quel dommage qu'il n'existe plus apparemment, j'aurais bien aimé le sentir et j'ai un coup de cœur pour le flacon so romantic !!