1997 Création

Note de Coeur : Rose, Muguet, Cyclamen, Freesia

• Liberté Acidulée
  • Liberté Acidulée
  • Parfum d'exception 14 novembre 2014

Mon premier parfum ! Que de souvenir ! Je pense l'avoir eu pour mes 4 ans peu de temps après sa sortie... Je ne l'ai pas ressenti mais je ne le trouve plus sur le marché, j'espère que Nina Ricci n'a pas arrêté sa commercialisation !

• Parfum apprécié 29 août 2014

ah ce parfum !! un de mes premiers parfums de marque ( autre que mass market ) je m'en souviens avec tant de nostalgie que je ne sais si je suis bien objective ici.....j'adorais le flacon que je trouvais parfaitement en accord avec mon etat d'esprit : jeune ,acidulé, mignon toussa j'avais plaisir à le porter car il seyait à mes exigences du temps et n'etait pas trop fort ni trop capiteux ce avec quoi j'avais une crainte reverrencieuse....que je n'ai plus aujourd'hui...un parfum que je ressentirai avec plaisir s'il n'etait discontinué....( pointe de tristesse nostalgique au vu des ravages du temps !)

• Parfum d'exception 28 octobre 2013

Mon parfum favori que je regrette tant ! Je vais épuisée mes réserves et après...

• Parfum moyennement apprécié 30 juin 2013

Ugly bottle- cannot say that about the fragrance. Kicky tomato leaves.