Note de Coeur : Rose, Tiaré, Gardenia, Coco

• Premier jour soleil
  • Premier jour soleil
Premier jour soleil

Cette édition estivale de Premier Jour est construite autour du parfum solaire des pétales de tiaré et de gardénia, relevés en tête par le délicat pois de senteur, en cœur par une pincée sucrée de coco et en fond par des touches d’héliotrope (fleur poudrée un peu vanillée) et de bois de santal. Une sensation délicatement sucrée qui s’harmonisera à merveille avec la saveur de la peau au soleil.

L’été et le parfum magique des vacances s’invitent avec cette eau parfumée éphémère baptisée ‘Soleil’.

Pour la deuxième année, la maison Ricci offre aux femmes une édition limitée de son succès Premier Jour. Toujours avec délicatesse, la fragrance se veut plus radieuse mais aussi plus sucrée grâce à une harmonie de fleurs solaires et de notes gourmandes. En fermant les yeux, on s’imagine très facilement emportée dans la magie d’une balade au bord de la mer ou dans les délices d’une sieste ensoleillée. Mention supplémentaire au très beau flacon.

Eau de Toilette édition limitée, 100 ml.

Un très beau flacon à collectionner où se superposent trois cylindres de verre, mats et brillants, dans un dégradé de couleur orangé. Une sensation sorbet très alléchante.

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2014

Encore une édition limitée que j'ai raté. La pyramide évoque un beau dépaysement avec ses notes de coco et de tiaré.

• Parfum peu apprécié 29 mars 2013

Un petit rayon de soleil...

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

un nina ricci que je connais pas et il va falloir y remédier car je suis attiré par cette composition alléchante et je craque pour le flacon et le nom de cette fragrance !