Floral - Rose Violette Famille olfactive

• LOVE IN PARIS
    A partir de 55.9€
  • LOVE IN PARIS
LOVE IN PARIS

Le parfumeur Aurélien Guichard a créé une essence romantique autour d’un accord gai et scintillant de roses et de pivoines. En tête, la fraîcheur provient de la bergamote de Calabre associée à l’anis étoilé. Des notes de jasmin et d’abricot apportent douceur et féminité ; puis la fragrance se love dans un sillage de muscs délicats agrémentés de notes vanillées.

Une femme épanouie, un parfum scintillant… Nina Ricci met en scène le rêve d’un amour féerique avec ‘Love in Paris’

Paris s’illumine, une femme pétille, le cœur rempli d’une magie débordante. Dans ses bras, elle tient son parfum… Un parfum hommage à l’amour et à la ville des amoureux, Paris. Trois ans après Premier Jour, Nina Ricci revient avec une essence chargée d’émotions, de belles histoires et… de subtils effluves floraux. Roses, pivoines, jasmin… une histoire d’amour pleine de rêve et de magie.

Eau de Parfum, 80, 50 et 30 ml ; Gel Douche ; Lait Corporel.

Un flacon très réussi imaginé par Jérôme Faillant-Dumas. Il associe des lignes et des courbes sensuelles à une architecture moderne et cristalline. Un lien tel une bague sépare le flacon du majestueux bouchon. Sur le flacon, on peut lire Nina côté pile et Ricci côté face.

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2015

Oups ! je voulais écrire La Vie est. Belle, petite erreur de frappe, avec toutes mes excuses.

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2015

Et oui ECKBO57, il faut bien faire de la place sur les rayons des parfumeries, saturés par La Vie et Belle, Black Opium et L'Extase, ces gourmands hyper glucosés qui ont le vent en poupe.... Et que je n'arrive décidément pas à apprécier malgré mes nombreuses tentatives.

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2015

Merci de l'information CLAIRDEJOUR. Comme dit précédemment, je ne connais pas Love In Paris. Mais on préfère l'Extase chez Nina Ricci qui devrait se remettre en question une fois pour toute...

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2015

Ça y est... discontinué... Et un de plus ! À vos réserves !